Garcia : « Ce soir, seule la victoire est belle »

Dominés par Boulogne, les Sang et Or se sont montrés très réalistes et ont profité de leurs occasions (et des cadeaux boulonnais) pour remporter les trois points. Et c'est ce que retient Jean-Louis Garcia, interrogé par La Voix du Nord.

« Ce soir, on a eu beaucoup de pépins physiques avec Démont très tôt (adducteurs), puis Bergdich qui s'ouvre l'arcade sourcilière et Nomenjanahary qui se donne une entorse. Et puis Rémy qui a reçu une béquille. On a dû s'adapter. C'était à l'image du match. Ça a été un peu confus, brouillon mais c'est efficace. Ce soir, seule la victoire est belle. La défaite est un peu cruelle pour Boulogne qui nous a bousculés. Mener au score, ça nous a aidé. Ce soir, c'est incontestable, la réussite était de notre côté, mais elle nous a fui tellement souvent... Maintenant, je suis lucide sur la performance de mon équipe, surtout en deuxième mi-temps. Les victoires peuvent appeler un peu plus de confiance dans le jeu. On se doit de faire encore mieux dans le jeu et le contrôle du ballon. On se met un peu plus en altitude par rapport au classement et on s'aménage de la meilleure des façons la réception du leader (Bastia) lundi. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.