Plancque : « Lens nous a montré quoi ? Rien »

dominateurs ce soir, les Boulonnais n'ont pas su convertir leurs occasions et ont offert le premier but sur une erreur monumentale de leur défense. Cela énerve Pascal Plancque, l'entraîneur boulonnais, pour lequel le Racing n'a pas fait un bon match.

« Une soirée noire de plus ! Je ne raisonne pas tellement en terme de qualité de jeu en ce moment, je raisonne en terme de nombre de points et c'est une défaite de plus. Le premier but fait qu'on a eu cinq-dix minutes difficiles. Le but qu‘on prend, ce n'est pas Vidéo Gag mais on n'en est pas loin ! Ça ne s'explique pas. Les choses ne tournent pas dans le bon sens. On touche la barre, les ballons sont repoussés sur la ligne ! C'est difficile, mais tant qu'on pourra y croire, on y croira. Les joueurs sont abattus ce soir, ils ont beaucoup donné pour zéro point. Il nous manque ce petit truc qu'on ne peut pas expliquer... Lens nous a montré quoi ? Rien. Ils ont juste été plus réalistes que nous. C'est difficile. On fait le même constat depuis deux mois : on se crée plus d'occasions qu'on n'en concède et à la fin, on perd. On en revient toujours au même problème, c'est le réalisme. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.