Wattez : « Je ne crains pas plus Lens qu'une autre équipe »

Dans La Voix du Nord, les deux présidents évoquent le derby de ce soir et les conséquences possibles au classement pour les deux équipes.

Que craignez-vous chez votre adversaire ?
- Wattez :
« Je ne crains pas plus Lens qu'une autre équipe. Elle n'est pas au niveau qu'elle espérait, mais ce qui m'intéresse, c'est Boulogne. Je respecte beaucoup Lens, c'est un grand club, mais pour l'heure, j'ai d'autres soucis. »
- Martel : « L'équipe de Jacques est dans la difficulté. Elle a absolument besoin de gagner et je lui souhaite de réussir... après le match contre Lens. Nous aussi avons besoin de victoires. Je m'attends à un match âpre et disputé. On craint toujours la réaction d'une équipe moins bien classée. On ne peut donc pas être décontractés. Dans le foot d'aujourd'hui, ça n'existe plus. Même avec cinq points de plus, la pression serait là. »

Au-delà du derby, comment voyez-vous l'avenir ?
- Wattez :
« J'ai confiance en l'avenir. Les gars - je le répète - ne trichent pas. On n'a pas de tordus dans ce groupe, mais il manque l'étincelle pour retrouver cette confiance qui change tout. »
- Martel : « Nous sommes complètement concentrés sur ce match et je ne me projette pas plus loin. Ce serait idiot de ma part de penser à autre chose en ce moment. L'équipe a besoin de gagner, c'est tout. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.