Ducasse : « Je ne suis bien sûr pas à 100% »

Revenu de blessure et entré en jeu à la mi-temps contre Laval, Pierre Ducasse revient sur sa blessure et le match contre les Mayennais sur le site officiel du Racing.

Pierre, après une aussi longue absence, on imagine que la compétition vous manquait énormément...
Oui. C'est pour cela que l'on travaille, que l'on s'entraîne. Je suis resté indisponible durant deux mois et demi. Ca fait du bien de retrouver la compétition, ne serait-ce qu'en étant dans le groupe face à Angers ou en disputant une mi-temps à Laval.

Aujourd'hui, tu te sens à 100% de tes capacités ?
Non, je ne suis bien sûr pas à 100%. Avec le ballon ça va mais il faut encore que je retrouve toutes mes capacités physiques, et cela, c'est souvent en enchaînant les matchs qu'on y parvient. C'est classique après une telle blessure.

Comment t'es-tu senti durant cette deuxième période que tu as disputé à Laval ?
Cela a été. On a fait preuve d'une belle maîtrise technique. Après, c'est délicat de parler de soi... mais je me suis senti bien. Il a fallu faire beaucoup d'efforts puisque l'on était menés deux à zéro mais, à la fin, je n'étais pas « carbonisé »... Toute l'équipe a bien bossé. On a tous fait un peu plus. C'était une bonne deuxième période.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.