Koita : « Heureux de marquer mon premier but sous les couleurs lensoises »

Auteur de son premier but sous le maillot lensois hier soir, Fodé Koita analyse le match et confie sa joie d'avoir ouvert son compteur but avec le Racing.

« On fait vingt premières minutes très intéressantes et, après, on prend deux buts venus d'ailleurs, contre le cours du jeu. Après ça, on a su montrer de la détermination et un état d'esprit irréprochable parce que revenir comme cela, de 2-0, ce n'est pas facile. On a montré du caractère mais aussi de la qualité. En deuxième mi-temps, on a vu que lorsque l'on jouait un peu plus relâchés, on trouvait les automatismes assez facilement. On a démontré qu'offensivement, on était bien. Maintenant, il faut juste rectifier nos entames de match afin de pouvoir bien commencer la rencontre, et ne pas avoir à réagir sans cesse, parce que cela nous coûte pas mal de points... Sinon, je suis heureux de marquer mon premier but sous les couleurs lensoises. Je pensais que cela allait prendre plus de temps car l'adaptation entre la Ligue 1 et la Ligue 2 est très difficile, et puis j'arrive dans une nouvelle équipe, qui se cherche un peu. En tout cas, je suis là, et j'essaie de donner le maximum. Aujourd'hui, cela a abouti à un but. Cela a débloqué mon compteur, et cela a permis à l'équipe de retrouver un état d'esprit lui permettant d'aller chercher l'égalisation. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.