Assadourian : « Nous avons fait des choses incompréhensibles »

Dans La Voix du Nord, l'entraîneur de la réserve lensoise revient sur la défaite à domicile de son groupe contre Villemomble et pointe du doigt ses joueurs et leur prestation en fin de première mi-temps.

« C'est clair, nous perdons ce match au vu de notre première mi-temps. Nous avons fait des choses incompréhensibles après le penalty manqué. La machine était complètement déréglée. Nous avons fait les choses à l'envers et mis cette équipe de Villemomble dans les conditions de pouvoir faire ce qu'elle voulait et de nous battre. » « On ne réfléchit pas. On manque d'intelligence. Il fallait continuer à faire ce que nous avions réussi durant le premier quart d'heure. » « Les garçons doivent comprendre qu'il ne faut pas réagir seulement quand on est au pied du mur. Ce ne sont pas trois ou quatre bonnes performances qui doivent nous empêcher de nous remettre en question constamment. Je dirais même que mieux ça va, plus il faut être exigeant envers soi. S'il le faut, je recadrerai les choses. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.