Laurey (Arles-Avignon) : « Lens ? une équipe chatoyante »

Interrogé pour le site officiel de l'AC Arles-Avignon, Thierry Laurey, le coach arlésien, se méfie particulièrement du RC Lens.

« On ne part pas la fleur au fusil, je tiens à vous rassurer. De plus nous devrons nous passer de notre capitaine qui est touché au mollet. On a voulu prendre aucun risque donc Thomas Ayasse ne jouera pas contre Lens. Ce qu'on fait en ce moment n'est pas trop mal en terme de résultat. Mais nous pouvons encore faire beaucoup mieux dans la gestion des matches et dans la conservation du ballon. On a la réussite qu'on n'avait pas en fin d'année dernière. Mais pas de quoi bomber le torse, on garde les pieds sur terre. On ne se prend pas pour d'autres. »

« Lens n'est pas à sa place. C'est pourquoi la presse est dure avec cette équipe. Je connais pas mal de monde là-bas et je sais que tout est mis en oeuvre pour qu'ils redressent la barre. C'est une équipe chatoyante, intéressante. Je les ai vu jouer à Angers ou à Monaco et leurs résultats n'étaient pas volés, loin de là. Quand on voit l'équipe sur le papier, c'est très costaud. Ils tournent très bien ces dernières semaines et comme nous sommes encore fragiles, nous devons être encore plus concentrés. Tout le monde doit avoir le même objectif. Les anciens de notre groupe sont là pour rappeler que le plus dur reste à faire. L'équilibre d'une équipe reste quelque chose de très fragile et ça tout le monde, du staff, aux kinés, en passant par les joueurs en a conscience. »

Source : arlesavignon.net

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.