Ducasse : « On rêve encore tous d'aller jouer un derby dans le Grand Stade »

Pour La Voix du Nord, le milieu confie que le vestiaire lensois gamberge face à la situation du club mais espère toujours accéder à la Ligue 1 en fin de saison.

- N'est-ce pas frustrant de vivre une saison en deuxième partie de tableau alors que le public est toujours aussi fervent ?
« C'est forcément très particulier, ici. Quand on perd, je suis le premier déçu. C'est sûr, on en parle entre nous. Dans les vestiaires, on gamberge un peu autour de ça. Il y a une énorme attente autour du club. Mais on n'a pas dit notre dernier mot. On rêve encore tous d'aller jouer un derby dans le Grand Stade de Lille la saison prochaine, avec une moitié des tribunes en sang et or. Si on fait une série, on peut encore y croire. Vraiment. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.