Touré et le parcours du Racing

Blessé depuis octobre, le défenseur lensois est rentré de rééducation à Capbreton. Sur le site officiel du Racing, il confie que, s'il a suivi le parcours lensois, il n'a pas forcément eu beaucoup de contact avec ses coéquipiers depuis sa blessure.

Je suppose que tu as suivi ton équipe pendant que tu étais blessé. Que penses-tu de son parcours ?
« Il est en demi-teinte. Nous pouvons faire de gros matchs, comme nous pouvons faire de mauvaises sorties. Mais, ce qui est bien, c’est que lors des deux derniers matchs, nous sommes revenus au score. Ca prouve que, mentalement, nous avons passé un cap. Je suis content pour Julien Toudic qui enchaîne des buts. C’est bien, il le mérite. »

Même si tu étais à l’écart du groupe, est-ce que tu allais voir tes équipiers pour leur donner ton opinion vue de l’extérieur ?
« Je n’ai pas vraiment eu l'occasion. Lorsqu’ils étaient sur les terrains d’entraînement, j’arrivais seulement pour faire mes soins. On se croisait. Ca fait aussi un moment que je ne suis pas allé à Bollaert car les médecins ne voulaient pas que je bouge dans mon état. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.