Garcia : « Tout le monde a pu participer pendant 45 minutes »

Après le report du match contre Boulogne, Jean-Louis Garcia confie qu'il est satisfait du report et explique pourquoi il a aligné de nombreux pros au cours de ce match qui, au départ, devait voir la réserve affronter Calais.

Jean-Louis, comment as-tu accueilli la décision de reporter le match de championnat, face à Boulogne, ce samedi ?
« J’aime autant qu’il ait été reporté. Je suis persuadé que nous aurions joué dans une situation très compliquée. Je préfère qu’il soit disputé, plus tard, dans des conditions régulières. Ensuite, il se trouve que Yohan Démont est souffrant depuis hier, et il aurait fallu que l’on aille à Boulogne sans notre capitaine. Ca aurait été embêtant. Je ne cache pas le fait que, lors du point-presse d’avant-match, j’étais un petit peu septique quant à la tenue du match. »

De ce fait, vous avez compensé en jouant, en amical, face à la CFA 2 de Calais, ce samedi matin.
« L’idée était de garder du rythme. Et puis, jouer face à une équipe extérieure, c’est toujours mieux que de le faire entre nous. Tout le monde a pu participer pendant 45 minutes, même parfois plus comme Coeff, Hazard et Rémy qui ont joué la totalité du match. Entre hier, où nous avons mis de l’intensité à travers des jeux et, aujourd’hui, où nous avons fait une opposition, c’était intéressant ! Ca nous a permis de garder le rythme pour le match du week-end prochain, à Angers. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.