Delestrez : « Ce qui prime, c'est la formation »

Evoquant dans Nord-Eclair la deuxième partie de saison de ses U19, l'entraîneur lensois confie qu'aucun objectif chiffré au classement n'a été fixé afin de privilégier la formation.

« Dans l'ensemble, c'est satisfaisant dans la production de jeu. Nous avons misé cela en début de saison. Les joueurs ont par la suite manqué de caractère. Nous avons encaissé trop de buts pour gagner des matches. Il n'y a pas de retard dans l'apprentissage mais j'espère que les résultats évolueront favorablement dans la deuxième partie de championnat. » « Nous ne nous sommes pas fixés d'objectifs de classement. Ce qui prime, c'est la formation. Mais il faut se forger un état d'esprit de compétiteur. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.