La pelouse de Boulogne est OK, mais pas les tribunes

Selon La Voix du Nord, la pelouse du stade de la Libération ne pose pas de souci mais ce sont surtout les tribunes et les accès au stade qui présentent un danger pour les supporters.

Mais la pelouse boulonnaise a été bien soignée selon le quotidien :

Au départ, comme pour beaucoup d'autres stades de L1 et L2, c'est plutôt l'état de la pelouse qui pouvait éventuellement remettre en cause le déroulement du match. Mais les services municipaux avaient bien anticipé le coup : il y a huit jours, la pelouse avait été bâchée. Mardi, ces mêmes employés ont entrepris de déneiger, puis de bâcher à nouveau la pelouse. Hier, une petite visite de contrôle avait été plutôt rassurante : l'état de la pelouse était largement satisfaisant en regard du froid qui avait sévi la nuit sur la région (- 14 °C dans les terres). Le derby du Pas-de-Calais semblait alors bien parti pour se jouer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.