Toudic : « Et je ne me pose pas de question »

Auteur d'un doublé hier soir, l'attaquant lensois revient sur les deux buts qu'il a inscrit, notamment cette superbe frappe de 25 mètres qui permet au Racing d'accrocher le nul à Monaco.

« [Ndlr. Revenant sur son but égalisateur] Je récupère le ballon. J'ai le temps de me retourner car je ne suis pas attaqué. Et je ne me pose pas de question. Avec les ballons dont on dispose aujourd'hui, si l'on frappe assez fort, en fouettant bien, ils ont tendance à arriver avec des trajectoires bizarres. Pour les gardiens, c'est difficile. La première fois, il a pu faire un superbe arrêt... mais pas sur la dernière frappe. Et on a été récompensés de tout ce que l'on a fait avant, parce que, même si l'on a été menés deux à zéro, je ne pense pas que l'on ait été réellement mis en difficulté dans le jeu. Cela aurait vraiment été frustrant de perdre, ce soir... Sur le premier but, je vois que Yo [Démont] a le ballon. Alors, à la limite du hors-jeu, je déborde mon défenseur, et, étant un peu excentré, je croise bien ma frappe... On est toujours récompensés de nos efforts. En tant qu'attaquant, ce qui est important, c'est de ne jamais rien lâché. On sait très bien que, dans le match, on va avoir l'occasion de marquer, et qu'il faudra répondre présent. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.