Des Lensois perturbés par l'affaire Martel ?

Dans L'Equipe, Alaeddine Yahia et Pierre Ducasse reviennent sur la semaine dernière assez agitée, avec la mise en examen de Gervais Martel. Mais, pour eux, cela ne doit pas perturber l'équipe.

Alaeddine Yahia : « On vit les choses normalement, dans une bulle, car on ne connaît pas le fond des choses. Dire que ça nous perturbe serait chercher de fausses excuses. Maintenant, je suis forcément déçu de ce qui arrive au président. Comme j'étais le premier déçu pour les salariés licenciés du club quand on est descendus en L2. »

Et Pierre Ducasse : « On l'a croisé jeudi. Il nous a dit qu'il n'avait rien à cacher. Ce n'est pas parce qu'on est placé en garde à vue que l'on est un délinquant. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.