Ben Saada : « Nous sommes prêts pour le combat ! »

Revenant sur le match de Clermont et les dix jours sans match, Chaouki Ben Saada espère bien, cette fois-ci, que le Racing saura enchaîner après le nul au Havre et la victoire contre Clermont.

Comment le groupe a-t-il vécu ces dix jours sans match officiel ?
« L’équipe s’est bien préparée et nous avons travaillé comme il le faut pour affronter Monaco, demain (lundi). Nous avons à cœur de faire un bon résultat à Louis II même si nous nous attendons à un match difficile. Nous sommes prêts pour le combat ! »

Après la victoire contre le leader de la Ligue 2, Clermont, peut-on dire que Lens est dans un nouvel élan ?
« Le problème est, qu’à chaque fois que nous enchaînons les bons résultats, nous avons un contrecoup. Nous sommes contents d’avoir gagné mais cela appartient au passé. Maintenant, il faut se concentrer sur Monaco, sur l’avenir et prendre les matchs un par un. Nous avons emmagasiné de la confiance mais il ne faut pas en avoir trop aussi. »

Face à Clermont, tu as animé le milieu lensois aux côtés de Ludovic Baal. Comment cela s’est-il passé ?
« Je trouve que de nous aligner tous les deux est une bonne chose, que ce soit pour lui ou pour moi. Je pense qu’il se sent mieux à ce poste. C’est vrai qu’avec Ludovic, nous nous entendons bien, même en dehors du terrain. C’est un garçon que j’apprécie beaucoup. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.