Garcia fait confiance à Yohan Demont

Après le départ de Serge Aurier au Téfécé, l'entraîneur lensois confie dans La Voix du Nord qu'il ne devrait pas recruter au poste de latéral droit, faisant confiance à Yohan Demont et aux jeunes.

« Actuellement, c'est souvent mon capitaine au poste d'arrière droit. Avec Demont, on a une moyenne de deux points par match, c'est donc plus qu'une alternative. Cette idée était ancrée dans ma tête depuis mon arrivée. Aurier avait un bon de sortie depuis cet été. On savait que ça pouvait se passer. On va s'organiser autrement. Rémy s'est adapté à l'entraînement de façon étonnante. Ce peut être une solution. Sa polyvalence lui permet de jouer tous les postes de la défense. Je suis plutôt dans l'idée de valoriser nos jeunes joueurs qui travaillent depuis le début de saison à nos côtés. Je fais confiance à mes gamins. Si je prends quelqu'un, c'est qu'il a une legitimité indiscutable. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.