"Affaire Martel" : des prêts légaux ou non ?

Interrogé par La Voix du Nord, les deux entreprises, Ramery et Rabot Dutilleul, indiquent que les deux prêts accordés à Gervais Martel étaient légaux, ce que ne correspond pas à la vision des enquêteurs en charge du dossier.

Le commentaire de La Voix du Nord :

Les deux entreprises ont reconnu l'existence de ce prêt, ou plutôt de ces deux prêts, et distillé dans la soirée des communiqués validant la légalité de l'opération financière. Chez Rabot-Dutilleul, on évoque « un prêt personnel consenti en juin 2010 à des conditions habituelles. » Pour Ramery, ce prêt à Gervais Martel « a été fait dans le respect de l'intérêt social du groupe et mentionné en toute transparence dans (ses) comptes, conformément à la législation. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.