Garcia dresse un bilan de santé de son groupe

Alors que plusieurs Sang et Or sont à l'infirmerie ou en sélection, l'entraîneur du Racing dresse un bilan de l'état de santé et de la disponibilité de ses joueurs. Il livre également quelques informations sur la reprise de Pierre Ducasse.

Jean-Louis, un point sur le groupe ?
On a une incertitude concernant David Pollet mais on a quand même bon espoir qu'il soit dans le groupe. On va sûrement partir à dix-sept car on veut se donner un maximum de temps pour le tester. Demain matin, il va encore faire un travail un peu individualisé. Il ne va pas prendre part à l'entraînement collectif. Il fera un ultime essai au Havre. On reste optimiste. Est-ce qu'il débutera ? Est-ce qu'il entrera en fin de match ? On verra ça mais, en tout cas, c'est en bonne voie... Concernant Chaouki Ben Saada qui avait une inflammation au quadriceps, il a repris l'entraînement avec le groupe depuis hier après-midi. Ca semble aller même si, forcément, il a eu son travail interrompu durant quelques jours, et qu'il n'a pas participé au match amical. Il faut en tenir compte... Après, il y a les absents que vous connaissez : Cichero, Touré, Ducasse, et maintenant Samba Sow qui est à la CAN.

Comment va Pierre Ducasse ?
Il y a une bonne évolution. Il travaille. Il est en ré-athlétisation sur le terrain, avec les kinés. Maintenant, je ne pense pas qu'on le verra sur les pelouses avant la fin du mois de janvier. Au mieux, on le verra à Monaco pour le dernier match du mois. Ce serait une bonne surprise.

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.