Garcia : « Il reste encore beaucoup de choses à améliorer »

Sur le site officiel du Racing, l'entraîneur lensois analyse le match. S'il est satisfait de la victoire sans avoir encaissé de but, il est assez déçu de la prestation collective de ses joueurs.

« C'était un match de préparation. Il y a eu 35 à 40 premières minutes qui ont été très bonnes avec un joli but et des occasions intéressantes, une organisation cohérente. Après, trop de déchets techniques nous ont fait perdre la maîtrise du match. Du coup, c'est devenu plus compliqué en deuxième mi-temps. On a travaillé extrêmement fort en début de semaine, et le terrain, aujourd'hui, était très pénible. On avait sans doute moins de jambes en seconde mi-temps pour avoir la même maîtrise qu'en première période... On va se contenter de cela pour l'instant, en ayant conscience qu'il reste encore beaucoup de choses à améliorer au vu de cette prestation... C'est toujours intéressant de gagner des matchs. On s'était fixé comme objectif de ne pas prendre de but. Il y a eu quelques cafouillages, et Rouen a été principalement dangereux sur coups de pied arrêtés mais ils ne se sont pas procurés d'occasions franches. C'était important de ne pas prendre de but car on est à la recherche d'une plus grande solidité. Face à un autre adversaire possédant d'autres arguments, il faudra élever notre niveau de jeu dans tous les domaines. J'ai toutefois vu des choses très intéressantes, notamment en début de match mais on a vraiment été handicapés par le gros déchet technique dont on a fait preuve. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.