Pollet : « Le point noir, c'est que je sois blessé »

Buteur sur l'ouverture du score lensoise, David Pollet a toutefois dû céder sa place rapidement en raison d'un mauvais coup. Souffrant apparemment d'une lésion à l'adducteur, il confie que cela ne semble pas trop grave.

« C'est bien pour moi d'avoir marqué mais le point noir, c'est que je sois blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave. Quand j'ai contré le défenseur, avec le terrain gras, j'ai ressenti une petite pointe au niveau de l'adducteur. Ce n'est pas bien méchant. On verra demain comment cela réagit... On a joué face à un bon adversaire. La surface de jeu n'était pas terrible mais l'essentiel, c'est d'avoir gagné, ce soir. Ce n'était qu'un match de reprise mais l'on avait envie de bien faire. Le coach avait mis des choses en place pour préparer le match du Havre. C'était une bonne séance de travail... On sait que l'on doit progresser dans certains domaines. Le coach est intraitable là-dessus mais c'est pour notre bien, pour nous faire progresser. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.