Cuvilier : « Il faut prendre ses marques »

Après son premier match avec les Sang et Or, Alexandre Cuvilier analyse sa prestation. S'il est déçu de n'avoir pas marqué, il est, en revanche, satisfait d'avoir rejoué et de prendre ses marques dans le groupe.

« Il faut prendre ses marques mais je pense que cela va se faire tout naturellement car il y a des joueurs de qualité dans cette équipe, notamment avec Zakarya Bergdich qui, sur mon côté gauche, apporte beaucoup offensivement. C'était bien de retrouver le terrain, de rejouer. C'est une bonne chose. Après, le travail à l'entraînement va faire le reste, je pense. Cet après-midi, j'aurais pu marquer. Je suis donc un peu déçu mais, à côté de ça, je suis content d'avoir retrouvé un peu de jus... C'est bien de commencer par une victoire, même si, à certains moments, on s'est un peu retrouvé déséquilibré. Place maintenant au championnat, et sans doute que le fait d'être plus concentré, va nous permettre d'être plus rigoureux défensivement... Dès lundi, on va reprendre le travail afin de parvenir à battre une bonne et ambitieuse équipe du Havre, vendredi prochain. Ce sera un match "costaud". »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.