Garcia : « Globalement, on a été handicapés par un gros déchet »

S'il est satisfait de la victoire hier contre Rouen, l'entraîneur du Racing ne peut se satisfaire de la prestation de son équipe et regrette, dans La Voix du Nord, l'importance du déchet technique dans le jeu.

« On a bien commencé avec un joli but et une organisation sérieuse. » « Mais ensuite, il y eut trop de déchet technique. On a alors perdu la maîtrise du ballon, du jeu. C'est là-dessus qu'il va falloir travailler. En deuxième mi-temps, les joueurs avaient "moins de jambes" en raison sûrement du gros travail physique consenti à la reprise. Il est toujours intéressant de gagner et de ne pas prendre de buts mais, globalement, on a été handicapés par un gros déchet... »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.