Cuvulier revient sur son échec à Nancy

Interrogé sur son expérience nancéenne, le nouveau Sang et Or explique que ce fut un échec pour lui, mais qu'il en puise une grande source de motivation.

Que gardes-tu de ton expérience nancéienne ?
Personnellement, c'est un échec !... Un échec parce que j'avais misé beaucoup, j'avais eu des discours indiquant que cela aurait pu m'apporter beaucoup. Je suis arrivé là-bas, et l'on m'a donné ma chance. En toute honnêteté, je dois dire que je n'ai pas réussi à la saisir. Je me suis un peu perdu par rapport à ce que l'on attendait de moi... Oui, pour moi, c'est un échec... Je n'en veux pas à Nancy parce que j'ai ma part de responsabilité. Il fallait donc que je me relance, et le projet lensois a été un déclic pour moi.

Ton échec à Nancy décuple ton envie de réussir ici ?
Oui !... Surtout que je sortais d'une bonne saison en Ligue 1, et je voulais vraiment réussir cette deuxième saison de première division, à Nancy, pour voir ce que je valais. Et cet objectif personnel est clairement un échec. Il y a vraiment une grosse envie, en venant ici, de montrer ma vraie valeur !

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.