Assadourian attend davantage de maturité de ses joueurs

Evoquant la deuxième partie de saison à venir sur le site officiel du Racing, Eric Assadourian espère surtout que ses joueurs montreront davantage de maturité dans leur approche du métier de footballeur.

« Il faut que les garçons prennent conscience qu’ils ne peuvent jouer dans le monde professionnel que s’ils possèdent cette notion d’efficacité. Outre la passion, le football est un travail. Il ne faut pas l’oublier ! Vous avez un entraîneur et un président qui sont dans l'attente de l’efficacité des joueurs. On ne peut pas attendre qu’un joueur aille vers cette maturité. C’est ce qui est propre à cette deuxième partie de championnat : que chacun, dans son rôle, trouve cette efficacité à travers certainement plus de simplicité, plus d’exigence dans les moments de vérité. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.