Garcia : « Se projeter sur le match de Châteauroux »

Comme Franck Queudrue et Mickaël Fabre, l'entraîneur lensois regrette le manque de réalisme offensif de son équipe mais espère bien qu'elle va réagir contre Châteauroux pour finir l'année en beauté.

« Après avoir réalisé dix première minutes prometteuses, on concède un but sur une touche où l'on manque de concentration. On fait un mauvais renvoi. C'est la première frappe du match des Messins. Elle passe dans une forêt de jambes pour toucher le petit filet. C'est déjà, à ce moment-là, cher payé. Et puis ensuite, sur un coup franc, on est malheureux. David Pollet dévie le ballon, légèrement hors de portée de Micka [Fabre]. Après, il est évident qu'être menés deux à zéro à l'extérieur, c'est se compliquer nettement la tâche. Cela devient très difficile. Surtout que l'on n'a pas été capables, ce soir, de peser offensivement autour de David Pollet. A un à zéro, Serge Aurier a une très belle occasion sur un coup de pied arrêté. Le ballon frôle la lucarne. En seconde mi-temps, on en a une ou deux par Ben Saada et Yahia. On sait que si l'on réduit le score, la fébrilité de l'adversaire peut s'installer. Mais, sur l'ensemble du match, compte-tenu du handicap que l'on avait pris, et de ce que l'on a proposé offensivement, on ne pouvait pas espérer grand chose. Là, les Messins, avec deux buts d'avance, avaient beau jeu de nous laisser le ballon, et nous attendre pour nous contrer. Cela nous a placé dans une situation très difficile... Il faut maintenant se projeter sur le match de Châteauroux, et bien finir notre année 2011. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.