Des Lensois plus frais ?

Alors que Lens a disputé un match amical vendredi face à Amiens (3-0), Metz a dû batailler samedi après-midi en Coupe de France à Amnéville (3-2). Cela peut être un avantage selon l'entraîneur du Racing, Jean-Louis Garcia comme il l'explique sur rclens.fr.

« Nous avons essentiellement fait des séances d’entraînement courtes et dynamiques car, à dix jours de la trêve hivernale, la notion de fraîcheur est prépondérante. Nous n’avons joué que vendredi soir en amical et nous avons pu faire tourner, alors que Metz a joué un match très compliqué, samedi après-midi, en coupe de France. On ne sait jamais, mais c’est toujours 24 heures de récupération en plus. A ce moment là de la saison, la fraîcheur peut peut-être jouer en notre faveur. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.