Les U16 l'emportent à Calais

En déplacement à Calais ce matin, les U16 lensois d'Olivier Bijotat se sont imposés sur le score de 1-2. Sur le site officiel du Racing, leur entraîneur analyse le match et ne cache pas son mécontentement face à la prestation de ses joueurs.

« Nous avons gagné mais nous avons aussi mal joué. C’est de loin notre plus pauvre prestation depuis le début de la saison. Le jeu de passe était saccadé et décousu. La perte de balle était rapide. Les liaisons entre les lignes qui ne se faisaient pas. La reprise de balle était vraiment difficile. Tout ça accumulé a conduit à ce que le jeu de l’équipe soit vraiment improductif et inhabituel. Il n’y a qu’au tableau d’affichage où nous avons été un peu supérieurs à notre adversaire mais, dans le jeu, à aucun moment nous avons réussi à exprimer une quelconque supériorité. C’est un succès bien fade. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.