Un schéma de jeu modifié à Metz ?

Alors que Geoffrey Kondogbia sera suspendu pour le déplacement à Metz, Jean-Louis Garcia évoque la possibilité de modifier son schéma de jeu en vue de ce match.

Le fait que Geoffrey Kondogbia soit suspendu pour le déplacement Metz, c'est une épine dans votre dispositif ?
Cela fait partie du jeu. Il y a des joueurs qui sont là, qui travaillent, qui sont disponibles. Je n'ai pas encore pris de décision car il me reste du temps pour cela, mais on peut imaginer rester dans cette animation-là avec un joueur remplaçant Jo. Il y a des joueurs de qualité, des joueurs très polyvalents qui peuvent être déplacés. On peut aussi revenir très ponctuellement à deux milieux défensifs, avec une animation différente. Donc, on verra... Cela fait partie du jeu. On doit être capable de se passer de lui même si c'est un joueur qui est devenu important dans notre équipe.

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.