Garcia : « Tout le monde est sur le pont ! »

Interrogé sur l'état de santé du groupe lensois, Jean-Louis Garcia fait le tour des blessures des uns et des autres mais souligne, dans l'ensemble, que l'infirmerie se vide.

Faisons le point sur le groupe. On a vu Alaeddine Yahia s'entraîner un peu à part, ce matin...
Oui. Alaeddine traîne une blessure au pied depuis plusieurs semaines. C'est sur l'os. C'est donc très douloureux. Il est donc ménagé afin de « désenflammer » un peu sa blessure. S'agissant des autres joueurs, Franck Queudrue a, lui aussi, été ménagé hier à cause d'un mollet un peu douloureux après le match de Tours. Il s'est entraîné normalement aujourd'hui... L'infirmerie, actuellement, c'est uniquement Alassane Touré et Pierre Ducasse. Il y a aussi deux absents pour d'autres raisons, ce sont Gaby [Cichero, suspendu] et Zak Bergdich [en sélection]. Sinon, tout le monde est sur le pont !

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.