Blanchard : « Le public a eu un comportement exemplaire depuis le début de saison »

Après la victoire contre Tours, les joueurs et le staff sont allés remercier le public, ce qui était assez rare depuis quelques temps. Dans La Voix des Sports, Jocelyn Blanchard revient sur ce geste, issu d'une volonté de la direction du Racing.

« Aujourd'hui, les occasions de remercier le public sont minimes. » « La seule manière, c'est d'offrir un bon match. Moins d'une vingtaine de soirées à Bollaert, ça passe super vite. Le public a eu un comportement exemplaire depuis le début de saison. Il faut marquer le coup et montrer que ça nous touche. Si gagner devient banal, c'est la fin de tout. Et puis, aller vers le public, c'est déjà 20% des trois prochains matchs qui sont dans la poche. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.