Zeidler : « C'était la fête pour Lens et pas pour nous »

Pour La Nouvelle République, l'entraîneur du Tours FC analyse le match et, surtout, regrette le début de match raté de ses joueurs. Il égratigne également l'arbitrage car, selon lui, son équipe aurait pu bénéficier d'un pénalty et Bérenguer être expulsé.

« S'il y a un endroit où il ne faut pas prendre un but d'entrée, c'est bien à Lens, dans ce stade et cette ambiance. C'était la fête pour Lens et pas pour nous. Pourtant, on est vraiment bien revenus dans le match et on s'est créé des occasions. A la pause, j'avais confiance car on dominait. D'ailleurs, on a monopolisé le ballon 70 % du temps, au moins. Et puis, Lens marque un deuxième but formidable de Berenguer. A ce sujet, je pense que Berenguer doit avoir un deuxième carton jaune et être expulsé auparavant... Comme d'ailleurs, il y a une main de Yahia dans la surface qui méritait un penalty. Mais même à 2-0, j'y croyais encore ; d'ailleurs, on a une balle de 2-1 ! 3-0, c'est évidemment sévère... »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.