La réserve s'incline contre Calvi

Alors qu'elle menait au score, la réserve lensoise s'incline finalement 1-2 contre Calvi. Sur le site officiel du Racing, Eric Assadourian ne cache pas sa déception et déplore le manque de réalisme (nombreuses occasions et un penalty raté par Mathlouthi) de ses joueurs.

« Nous menions 1-0 au bout d’une demi-heure de jeu. Malheureusement, trois minutes plus tard, nous marquons contre notre camp par Medhi Guezoui. Ensuite, en début de seconde période, nous prenons un contre pendant lequel nous sommes très statiques dans des zones clés. Du coup, nous prenons ce deuxième but. Cinq minutes après, Thomas Delaine se fait expulser. Nous évoluons donc, durant une demi-heure, à dix contre onze. Pour combler ce manque, nous prenons le risque de jouer à trois derrière. Nous obtenons un penalty qui, malheureusement, n’est pas transformé par Ali Mathlouthi. Malgré tout, nous avons ensuite la possibilité d’égaliser mais nous ne le faisons pas. Calvi a quatre situations et met deux buts. Nous, nous en avons quinze et nous n’inscrivons qu’un but. Ca manque d’efficacité à certains moments. A côté de cela, nous avons la capacité de bien jouer et de faire un beau football mais, comme je dis, il y a des postes où il faut être efficace. On va beaucoup travailler pour que les garçons soient plus efficaces et, s’ils ne le deviennent pas, nous nous retournerons vers l’élite en prenant d’autres joueurs. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.