Baal : « On rêvait d'un autre parcours en Coupe de France »

Dans La Voix du Nord, le latéral gauche lensois revient sur l'élimination en Coupe de France et les séquelles de cette défaite face à une équipe de CFA2.

- Ludovic Baal, comment vivez-vous cette élimination en Coupe de France ?
« On rêvait d'un autre parcours en Coupe de France. On avait fait les efforts en début de match mais on a craqué en deuxième période. Ce n'est pas un coup d'arrêt. La coupe n'est pas le même challenge qu'en championnat. Il faut oublier ce qu'on a fait à Sannois-Saint-Gratien. On reste sur un bon match contre Sedan. »

[...] - Contre Sedan vous aviez emmagasiné de la confiance. Elle s'est évaporée à Sannois-Saint-Gratien.
« Quand on est joueur professionnel, on doit vite passer à autre chose. On peut se louper et se rattraper le match suivant. Le championnat reste le plus important pour nous. Je ne pensais pas que cette saison serait aussi difficile. Il fallait du temps pour se connaître. Mais, désormais, on est dans le vif du sujet. On doit maintenant prendre des points. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.