Garcia : « J'étais très énervé car le match nous tendait les bras »

Dans La Voix du Nord, l'entraîneur lensois revient sur le match de Sannois Saint-Gratien et l'élimination en Coupe de France le week-end dernier.

- Jean-Louis Garcia, comment avez-vous vécu les jours qui ont suivi cette élimination en Coupe de France ?
« Il faut digérer cette élimination. On a fait l'analyse, sans concession. J'étais très énervé car le match nous tendait les bras. On aurait pu tuer cette rencontre. On n'a pas été réalistes. On est resté sous le coup d'une égalisation. C'est le plus regrettable. Maintenant, il faut basculer sur autre chose. On ne doit pas ressasser tout ça. On doit axer sur le fait qu'on reste sur un bon résultat en championnat face à Sedan. J'aimerais qu'on soit capables d'être invaincus pendant un moment en championnat. Le Mans a besoin de points aussi. On est dans l'idée de faire une série, sans se projeter plus loin que le match de samedi. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.