Lens n'est pas seul à avoir honte (MaJ)

Le Racing n'est pas seul à avoir eu l'air ridicule, pitoyable, lamentable, ignoble, fantômatique, comique, drôlissime, honteux, grotesque, risible, déshonoré ... (la liste est longue, je m'arrête ici) car deux autres équipes de Ligue 2 sont tombées contre des équipes de division inférieure.

Il s'agit d'Amiens, éliminé sur le score de 3-1 par Pontarlier également en CFA2, et d'Arles-Avignon, sorti par Valence (CFA) après prolongations sur le score de 2-0*. Oui, je sais, ça n'aide pas à faire passer le sentiment profond de honte qui frappe chaque supporter lensois ce soir mais on peut se rassurer en se disant que nous ne sommes pas les seuls à le ressentir...

Thomas

 

* Dans le match Valence - Arles-Avignon, l'équipe d'Arles-Avignon n'a pas pu achever le match faute de joueurs : après quatre expulsés (Germany (44e), Elie (59e), Draman (101e) et Rocchi (115e)), Ayasse s'est blessé et les Arlésiens n'étaient plus assez nombreux sur la pelouse.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.