Une perquisition au siège du Racing

Après l'annonce de la garde à vue de Gervais Martel, La Voix du Nord livre quelques précisions sur ce qui concerne cette affaire et indique qu'une perquisition a eu lieu au siège du Racing.

Cela serait lié à "une affaire d'ordre privé, liée à son patrimoine personnel et qui ne concernerait ni le Racing-club de Lens ni l'affaire du Carlton, selon ses propres termes. Les faits concernés dateraient de plusieurs années. Il a été entendu pendant quatre heures par les policiers de la brigade financière de la police judiciaire de Lille.  (...) On a appris également qu'une perquisition avait eu lieu ce jeudi matin dans les locaux du club. Le parquet d'Arras ne souhaite pas de faire de commentaires pour le moment."

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.