Défaite des U19 contre le PSG

Triste après-midi pour les jeunes lensois. Comme les U17 et U17 nationaux, les U19 se sont inclinés sur le score de 1-2. Contre le PSG, leader de la poule, les joueurs de Mickaël Delestrez n'ont pas de regret à avoir, comme l'indique leur entraîneur sur le site officiel du Racing.

« La première mi-temps lensoise a été très timorée. On a été beaucoup trop observateurs dans le temps défensif et pas assez impliqués dans le jeu. Face à un PSG avec de grosses armes offensives, c’est compliqué. On doit être largement mené au score en première période. En seconde période, les débats se sont un peu équilibrés. On a fait bonne figure face à une équipe plus forte que nous. Donc, aucun regret ! Ce match nous permet de constater les efforts que l’on a encore à faire et le travail qui a été accompli jusqu'à présent. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.