Victoire des U16 contre Douai

Contre Douai, les U16 du Racing l'ont emporté 2-0. Olivier Bijotat, leur entraîneur, confie sa réaction sur le site officiel du Racing.

« Le contenu était moyen car il manquait de la fraîcheur physique et de la vitesse dans la transmission. L’adversaire a présenté beaucoup de qualité athlétique. Douai avait un potentiel physique aussi élevé que celui que l’on affronte en championnat U16. Je pense que quand ils ont vu qu’ils affrontaient une équipe qui évolue d’habitude dans la catégorie au-dessus de la leur, ils ont eu un regain de motivation. Ils ont été très vaillants et ils ont lutté peut-être un peu plus que d’habitude. La différence entre les deux équipes était très minime. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.