Une défaite qui laisse des traces à Sedan

Battus 4-2 par le Racing lundi soir, les Sedanais semblent garder quelques séquelles au niveau du moral, comme l'indique Laurent Guyot dans L'Union.

« Nous sommes forcément déçus parce qu'après avoir réalisé une première mi-temps cohérente, nous avons arrêté de jouer. Il est difficile d'espérer revenir lorsqu'on encaisse quatre buts. Nous avons montré trop de lacunes dans notre surface de réparation. » « Le constat existait déjà la saison passée : l'équipe est parfois victime de trous d'air. Sans chercher d'excuse, l'équipe a une moyenne d'âge de 23 ans. Certains joueurs découvraient le stade Bollaert. Notre jeu fait que nous nous exposons beaucoup. Mais tout en restant fidèle à nos principes, on doit être plus solides. » « Nous n'avons pas la capacité de gérer un résultat. Vouloir fermer le jeu constitue un cliché, car il faut tenir compte des forces en présence et des différentes étapes d'un match. Notre style consiste à essayer d'aggraver le score. Même si nous l'avons payé. » « Nous avons besoin de récupérer physiquement et psychologiquement. Il faut vite se tourner vers les prochaines échéances. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.