Des nouvelles de l'infirmerie lensoise

Avant le match de Sedan, l'infirmerie était déjà bien remplie mais, depuis lundi soir, trois nouveaux pensionnaires l'ont rejointe, à savoir Samba Sow, Alaeddine Yahia et Geoffrey Kondogbia. Le site officiel du Racing livre quelques nouvelles sur l'état de santé de ces blessés.

Le commentaire du site officiel du Racing :

Samba Sow : Blessé à la cuisse (ischio-jambiers) après avoir effectué un tacle glissé en première mi-temps, il est parti aujourd'hui en région parisienne afin de rejoindre la sélection malienne et faire constater son forfait pour le match amical face au Burkina Faso.

Geoffrey Kondogbia : Egalement appelé en sélection (France U19) pour un match amical, il a lui aussi pris la direction de Paris pour faire constater l'état de sa cheville, fragilisée par une récente entorse, et endolorie par un choc reçu lors de la seconde période de Lens-Sedan. S'il n'est pas pris en charge par le staff médical de l'Equipe de France, il sera rapidement de retour dans le Pas-de-Calais.

Alaeddine Yahia : Victime d'une très légère entorse de la cheville après s'être fait marcher sur le pied, en seconde période, par le Sedannais Diallo, lui-même blessé sur l'action, il a pu accompagner ses équipiers au Touquet. Son cas n'inspire pas trop d'inquiétude au staff médical.

Zakaria Bergdich : Il est également au Touquet, après avoir été blessé à l'arcade sourcillière en début de match, ce qui lui aura valu de disputer une grande partie de la rencontre avec un large bandeau.

Eduardo : Egalement au Touquet, l'attaquant brésilien termine de soigner une légère lésion musculaire à la cuisse.

Serge Aurier : Tout comme Eduardo, le jeune latéral droit accompagne ses équipiers au Touquet où il se remet peu à peu de son entorse de l'épaule.

Julien Toudic : Après sa blessure au genou, il a repris l'entraînement avec la réserve lensoise. Si tout se passe bien, il devrait pouvoir participer, avec cette équipe, à la rencontre de CFA prévue ce week-end.

Alassane Touré : Opéré des ligaments croisés du genou, début octobre, il poursuit sa convalescence.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.