Guyot : « Je ne sais pas pourquoi mais on a arrêté de jouer »

Sur le site officiel du Racing, l'entraîneur sedanais confie ses regrets après la défaite de son équipe et, surtout, le fait qu'en seconde période, elle n'ait pas poursuivi sur la lancée de sa première mi-temps de bonne qualité.

« Je suis énormément déçu de l’issue du match. On a fait une première période cohérente et un bon début de match. On a payé l’égalisation assez logiquement. Je ne sais pas pourquoi mais on a arrêté de jouer. D’un seul coup Lens a pu mettre davantage de pression donc, assez logiquement, il est revenu au score. Même à 4-1 j’avais la folie d’y croire, encore plus quand on est revenu à 4-2. Mais quand on prend quatre buts, c’est quand même compliqué de revenir avec quelque chose. Lens a eu, ce soir, la réussite qu’ils n’ont pas eu lors des matchs précédents. On a montré trop de lacunes dans la lutte, sur le plan défensif, dans notre surface de réparation pour pouvoir espérer quelque chose. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.