Martel : « Ca fait plaisir à tout le monde ! »

Après la victoire contre Sedan, Gervais Martel confie son soulagement pour le club et ses remerciements au public de Bollaert pour son soutien permanent.

« Je crois que c’était un match ouvert entre deux équipes qui ont donné du bon spectacle. On a eu un peu plus de réussite que pendant les matchs précédents. Ca fait plaisir à tout le monde ! Je pense aux techniciens, aux joueurs mais bien entendu au public qui, lorsque nous avons été menés un but à zéro, était à 150% derrière nous. C’est une victoire intéressante car nous avons marqué quatre buts. On n’a jamais vu Bollaert triste depuis le début de l’année, malgré les résultats qui étaient en demi-teinte. Il était temps que l’on réponde au niveau du résultat, de la manière et de l’engagement. Même si, encore une fois, c’était un match qui était compliqué, car Sedan a une belle équipe qui jouera certainement les premiers rôles cette saison. Je pense que même en étant mené, Lens n’a jamais baissé les bras. On a été récompensé d’un investissement collectif. Si on avait perdu, ça aurait été certainement un frein supplémentaire. Soulagé, ce n’est pas le bon mot. Je suis surtout content pour les joueurs car ils n’ont rien lâché malgré la situation compliquée. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.