Naïm Sliti : « Nous avons les moyens d'aller obtenir quelque chose de positif là-bas »

Interrogé dans L'Union, le milieu droit des Sedanais espère bien décrocher les trois points en Artois.

Naïm, le CSSA a le vent en poupe en championnat. Pour garder le contact avec Clermont et Reims, vainqueurs samedi, il doit s'imposer dans le Pas-de-Calais ?
« Nous avons les moyens d'aller obtenir quelque chose de positif là-bas, j'en suis persuadé. Avec les résultats de samedi (défaites de Bastia et du Havre), nous pouvons reprendre seuls la troisième place. »

Est-ce c'est quelque chose qui vous tient particulièrement à cœur ?
« C'est un objectif que nous nous sommes fixé en début de saison. J'espère que nous allons poursuivre sur notre dynamique actuelle pour consolider cette position sur le podium. »

Vous attendez-vous à affronter une formation lensoise en plein doute et donc fébrile ?
« Contre Nantes, les Sang et Or ont produit beaucoup de jeu mais, en ce moment, ils manquent cruellement d'efficacité. Nous ne devons cependant pas nous focaliser sur eux. En nous appuyant sur notre style, nous pouvons faire mal à n'importe quelle équipe. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.