Guyot : « Lens n'est pas à sa place »

Interrogé par Nord-Eclair, l'entraîneur sedanais évoque la situation lensoise et, selon lui, le Racing mérite bien mieux que sa 19e place.

Vous allez vous déplacer à Lens avec un groupe quasiment au complet. Une raison de plus d'espérer un résultat...
On aborde toujours un match avec l'espoir de le gagner. Maintenant, nous savons qu'à l'extérieur, c'est toujours plus difficile, encore plus face à une équipe de la valeur de Lens.

Que pensez-vous de cette équipe ?
J'ai personnellement été impressionné de leur première période face à Nantes. Honnêtement, au vu de leur qualité de jeu durant ces 45 premières minutes, il n'aurait pas été étonnant de les voir gagner. Nous sommes prévenus. On sait qu'on a un adversaire qui revient en forme et qui ne sera plus 18e dans trois matches. Lens n'est pas à sa place.

Comment appréhendez-vous cette rencontre ?
C'est un grand défi. Nous devons confirmer. Lens est un adversaire de qualité : c'est un gros challenge qui se présente.

N'êtes-vous pas étonné de la place du RC Lens ?
Le fait que les Lensois soient 19e n'inspire qu'une chose : qu'ils vont se réveiller. On espère que ce ne sera pas contre nous.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.