Garcia ne se sent pas menacé

Jean-Louis Garcia a affirmé hier en conférence de presse ne pas sentir menacé même s'il sait très bien que tout peut aller très vite dans ce métier. Il préfère penser à améliorer le jeu et les résultats de son équipe qui selon lui adhère à ses idées.

Avec cette absence de résultats, ces dernières semaines, vous sentez-vous menacé ?

En toute sincérité, ce n'est pas ma préoccupation première. Je connais mon métier. C'est un métier à risques. Quand on n'a pas de résultat, on sait que l'on peut être exposé à ce genre de décisions mais, aujourd'hui, je suis complètement immergé dans l'idée de faire gagner mon équipe, de prendre des points, de faire réussir ce club. J'ai le sentiment d'avoir l'adhésion de mes joueurs, et de tous les gens du club. Tout le monde se comporte de manière incroyable avec le staff. Donc, je ne me pose pas ce genre de questions. La question que je me pose, c'est « Qu'est-ce que tu ne fais pas pour que cette équipe puisse gagner ? ». Et là, c'est en permanence, toute la journée. Je ne passe pas une demi-heure sans penser au jeu de mon équipe et à ses résultats.

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.