Bérenguer : « Les mentalités commencent à changer »

Pascal Bérenguer évoque le changement de mentalité des joueurs qui arrivent de plus plus en avance à l'entraînement et affichent une réelle volonté de travailler pour sortir de cette mauvaise situation.

Des changements dans la mentalité

« On a tout pour faire un bon match. Toutes les conditions sont réunies. Après, il faut faire plus, que ce soit individuellement, collectivement. On sait que, pour le moment, ce n’est pas assez. Ca passe par le quotidien, comme arriver en avance à l’entraînement, être plus à l’écoute… Ce sont des détails qui, additionnés, feront la différence. Je commence à voir des changements. Au début, j’arrivais une demi-heure avant l’entraînement pour faire ma gym. On était un ou deux. Et là, les jeunes commencent à nous rejoindre pour faire des étirements, des abdos. Ca nous permet de discuter. Ca va porter ses fruits ! Les mentalités commencent à changer. Il y avait quelques retards, et maintenant ce n’est plus le cas. On est dans une période où chaque petit détail compte ! Je pense que les jeunes en prennent conscience, et c’est bien ! »

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.