Cahuzac : « C’est tout simplement scandaleux »

Evoquant la santé d'Alain Séghi, le capitaine corse, Yannick Cahuzac, revient dans Corse-Matin sur l'agression dont le dirigeant corse a été victime.

« Nous devons réaliser quelque chose de bien pour Alain Seghi. Hier, nous avons tous pris de ses nouvelles et nous sommes de tout cœur avec lui. Il est clair que cette affaire a fait beaucoup parler et entre joueurs nous en avons discuté, lundi, à la reprise de l’entraînement. Tout le monde, sur le continent, fait une montagne de ce qu’il s’est passé. Certes, ce n’est pas un spectacle à montrer au plus jeune, mais Furiani n’est pas le seul stade de France où des bagarres entre joueurs éclatent. Ce qui est gravissime et que tout le monde minimise en dehors de la Corse, c’est l’agression de notre dirigeant. Jamais une telle chose ne s’est produite en France. C’est tout simplement scandaleux. Mais nous devons penser à autre chose et le terrain doit reprendre ses droits. Le coach a d’ailleurs, dès lundi, insisté sur le fait qu’il fallait vite se reconcentrer. Nous avons effectué une synthèse de ce week-end et nous savons que nous sommes dans l’œil du cyclone et que nous serons attendus au tournant. A nous de faire ce qu’il faut pour prouver que nous sommes une équipe de football et surtout une bonne équipe de football. Le Sporting est costaud et nous l’avons déjà montré. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.