Incidents à Bastia : un mouvement indépendantiste entre dans la danse

Après les nombreuses manifestations de soutiens et autres communiqués du club, du Conseil Général de Haute-Corse, d'un groupe de supporters ..., c'est au tour du groupe indépendantiste Corsica Libera de manifester son mécontentement et de pointer du doigt le racisme anti-corse de la Ligue.

« Nous apportons notre soutien aux dirigeants (nous souhaitons un bon rétablissement à Alain Seghi) et aux supporters du Sporting Club de Bastia et nous ne manquerons pas de participer aux prochaines mobilisations pour faire valoir les droits des clubs corses. » « Nous appelons les instances françaises du football à cesser immédiatement tout acte et propos racistes envers la Corse et les Corses ! »

Source : Corse-Matin

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.