Gourvennec : « Nous serons à Lens dans une autre réalité »

Après la victoire écrasante de ses joueurs face à Monaco hier, Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur guingampais, analyse le match et se projette sur le prochain adversaire des Bretons, à savoir le Racing.

« Nous avons maîtrisé le match et le scénario. Il ne faut rien enlever aussi au mérite du gardien monégasque qui a sauvé plusieurs situations critiques. À Amiens, nous avions été frustrés de ne pas avoir exploité nos occasions. Nous voulions gagner et nous donner de la marge. C’est fait. Ce soir, cette victoire vaut plus de trois points. Elle en vaut presque quatre avec le goal average. À la mi-temps, menant 3-0, on s’est dit que c’était une bonne occasion de gommer le match de Nantes qui nous était resté au travers de la gorge. On s’était aussi fixé impérativement de ne pas prendre de but. Vendredi, nous serons à Lens dans une autre réalité mais en attendant cette victoire fait du bien. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.