Garcia : « Cela reste un bon point »

Si Jean-Louis Garcia n'a pas voulu commenter les incidents regrettables qui se sont produits à la fin de la rencontre, il s'est montré satisfait par la performance de ses joueurs.

« Je ne parlerai que de foot parce que je ne fais pas ce métier pour voir ce que j'ai vu cet après-midi. Je pensais que l'on ferait une grosse performance. Le but marqué par Bastia juste avant la pause les relance un peu. Ensuite, on n'a pas su résister, et on n'a pas su marquer alors que nous avions des occasions de troisième but. Ce la reste un bon point. On a démontré du courage et de la qualité. Il y a eu le contexte, avec du tempérament. Je ne sais pas si l'arbitre n'aurait pas pu mieux tenir la partie que ça. On repart avec un nul, et j'espère qu'il va compter pour la suite... On s'est montré bien organisé en première période, avec les bons ingrédients pour animer le jeu. David Pollet a même le trois à zéro au bout du pied. Peut-être que sur cette action, il peut contrôler et se retrouver face au gardien. Le match aurait été plié, et on n'aurait pas vu la suite. Mais sur le plan football, je suis assez fier de mes joueurs.»

 

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.